∞ INFINITE LOVE ∞
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2013.10.04 – CONFÉRENCE DE PRESSE À SINGAPOUR POUR LE OGS (PHOTOS/FANACCOUNTS)

Aller en bas

2013.10.04 – CONFÉRENCE DE PRESSE À SINGAPOUR POUR LE OGS (PHOTOS/FANACCOUNTS) Empty 2013.10.04 – CONFÉRENCE DE PRESSE À SINGAPOUR POUR LE OGS (PHOTOS/FANACCOUNTS)

Message par Yüfy Dim 6 Oct - 4:28

2013.10.04 – CONFÉRENCE DE PRESSE À SINGAPOUR POUR LE OGS (PHOTOS/FANACCOUNTS) BVtvVVsCYAAWz9x
2013.10.04 – CONFÉRENCE DE PRESSE À SINGAPOUR POUR LE OGS (PHOTOS/FANACCOUNTS) BVuA7gOCEAACRpb
2013.10.04 – CONFÉRENCE DE PRESSE À SINGAPOUR POUR LE OGS (PHOTOS/FANACCOUNTS) BVua27lCcAABa0p
e reste des photos est disponible sur notre page facebook ~
 
 
Fanaccounts: 
Hoya:  » C’est dommage que certains fans ne puissent pas venir au concert à cause de leur examen. Vous me manquez tous, et merci beaucoup. »
La période de leurs débuts ne manque pas vraiment à Hoya car parfois ils avaient faim.
Les Infinite aiment vraiment le Chilli Crab, c’est le premier plat qu’ils ont mangé quand ils sont venus à Singapour pour la première fois.
L’amour et la passion des fans est ce qui manque le plus à Woohyun et il a hâte de passer un excellent moment demain pour le concert.
Woohyun a fait une démonstration en tant que selca king, et à montrer comment prendre de bonnes photos. Il a dit que prendre la photo à 45° était le mieux.
Sungjong:   »J’étais vraiment touché et heureux de pouvoir célébrer mon annicersaire avec mes membres.. Et recevoir des surprises de la part des fans et de mes hyungs. »
__________________
Crédits présents sur les photos
Crédits fanaccoutns: scanationsg, shinegyu , KAvenyou
Rassemblé par Koya pour Infinite_france.
Merci de partager avec les crédits.
Yüfy
Yüfy
Infinite Stalkers
Infinite Stalkers

Messages : 3614
Age : 27
Localisation : Lyon

http://yufyrocks.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum